Clan IyF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Présentation] Joueurdescubes

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Joueurdescubes Empty [Présentation] Joueurdescubes

Message  Joueurdescubes Ven 18 Jan - 11:30

Salutation à tous et toutes ! Ici Joueurdescubes ou IRl Mehdi âgée de 14 ans et en troisième !


Je me situe en Picardie dans une portant le nom de Saint-Quentin. Le pc Gaming étant mon activité préféré vous ne risqueré (Pas sur du tout de l’orthographe Shocked ) de me croiser dans les rue Laughing

Sinon je suis youtubeur aussi Vous pouvez profiter de mes vidéo ici : Olol je peut pas mettre de lien Laughing


Bon sinon en jeu je me nome [BP]J.D.C je suis plutôt polyvalent mais mes 3 armes coups de coeur sont le shotgun la GRENADA et la magnifique spades cheers

J'ai découvert ace of spades grâce a minecraft.fr et je fait partie de la team BP une team connue je pense Very Happy

Sinon au niveau de mon expérience de gamer j'ai commencé sur ps1 avec rayman 1 puis je suis passer sur pc sur track mania, j'y jouer en passe temps même si je savais que l'esport était présent sur ce jeux puis je suis arrivé sur minecraft et j'ai découvert aos ensuite j'ai découvert les battlefield et les counter strike, comme on peut le voire je suis un jouer Fps depuis peu mais je pense pas mal me débrouiller moi tout seul et mes SHOTGUN ET MES LANCE FLAAAAAAAAAAAAAMES DE L'ENFER Twisted Evil !

Enfin bref, c'était Joueurdescubes fin de la transmission.

Joueurdescubes

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Joueurdescubes Empty Re: [Présentation] Joueurdescubes

Message  [IyF] Speedy Sam 19 Jan - 2:16

Bienvenue confrère de la [BP] Smile
[IyF] Speedy
[IyF] Speedy

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Joueurdescubes Empty Re: [Présentation] Joueurdescubes

Message  [IyF] G4M3Rz0 Sam 19 Jan - 3:52

Bienvenue sur notre forum.
[IyF] G4M3Rz0
[IyF] G4M3Rz0
Admin

Messages : 20
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2013

https://www.youtube.com/legag4m3rz0

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Joueurdescubes Empty Re: [Présentation] Joueurdescubes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum