Clan IyF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Présentation] Speed(y)

Aller en bas

[Présentation] Speed(y) Empty [Présentation] Speed(y)

Message  [IyF] Speedy Jeu 17 Jan - 19:32

[Présentation] Speed(y) Signature-speed-37981a4

Bonjour à tous et à toutes.

IRL :
Je m'appelle Dan, j'ai 14ans et demie et je suis en 4eme.
J'habite dans le sud vers Nice et je fais du basket même si j'aurais préféré faire du karting car l'automobile est une des mes passions ^^
Je suis aussi un ancien GFX qui à perdu un peu de son niveau mais encore ça va Laughing

IG :
Bref, moi c'est Speed ma première console à été la ps2 ou j'ai découvert plusieurs jeux comme Grand Turismo mais un jour j'ai eu mon PC à l'âge de mes 10 ans ou j'ai commencé à jouer à des jeux comme Trackmania où j'ai fait quelques matchs de team même si c'était que des matchs amicales ^^
Un jour j'ai entendu parler de Ace of Spades sur le site minecraft.fr alors je suis allez voir ce qu'était ce jeu et je suis vite tombé accro. Depuis l'année dernière j'ai crée le site 'Ace-spades.fr' qui est la communauté française du jeu et je suis aller dans deux team dont : La D$B ( très connu à l'époque ) et la BP ( j'y suis encore ).
Je suis aussi youtuber, éditeur et twitorien ( même si on le dit pas comme ça Laughing ).
Vous pouvez voir un de mes montages pour G4M3Rz0 ici :


Si vous avez d'autres question à mon sujet demandez moi Wink

Pseudo InGame : [BP]Speed(y)[IyF]
Mon skype : dan.remy

Cordialement,
Speed.
[IyF] Speedy
[IyF] Speedy

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum